ReBellioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ulduar tactic des boss sur video

3 participants

Aller en bas

ulduar tactic des boss sur video Empty ulduar tactic des boss sur video

Message  malu Sam 3 Avr - 16:08

https://www.youtube.com/watch?v=YWKssWdRcDA&feature=player_embedded voila des exemples comment battre les boss a uldu prennez note pour pouvoir test le plus tot possible Wink king
malu
malu
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ulduar tactic des boss sur video Empty re preparation ulduar par orkha

Message  orkha Lun 5 Avr - 12:36

voila de bon raids organisés par quelques grosses guildes de l'officiel qui pour le coup nous enseigne de bonne façon de faire ulduar.

la guilde primaire pour rechercher les vidéo sur youtube est la guilde " Liens du Sang" (venant d'offi je le répète)

quelque vidéo boss de ulduar je vous laisse regarder et apprendre selon votre classe....

bonne lecture.

commencons par un petit boss bien buggé et bien hard cor a gauche en entrant.... lol

et ne faite pas gaffe u gout de macaron de toute façon il vas vous cramer 5 ou 6 fois avant que vous le downiez

Suivie de près a droite en entrant par

pensez a prévoir un chami pour claquer une fury pendant les phase aux sol..

Et pour finir notre raid ulduar sur millénium on aura droit ,tout droit en entrant, à


et ne vous inquietez pas on a mis une a deux bonne semaine d'entrainement pour les faires ces trois boss la... ( a ce jour JE n'ai pas encore down Ignis mais ca ne saurais tarder, hf a l'appuis si besoin lol)

les infos ci dessus sont facilement retrouvable sur youtube par le poster Neyina ou par les mots clés " lien du sang vs ...", n'hésitez pas a chercher il y'en a plus de 50 et je n'en ai mis que les trois qui m'on servis de référence... renseignez vous aussi sur les strats pour les boss a venir sur millénium

voila en espérant vous avoir fournis une bonne source de renseignement et éveille en vous un peut d'envie et de motivation.

Orkha registred user

orkha

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : entre la et la et en deménagement actuelement

Revenir en haut Aller en bas

ulduar tactic des boss sur video Empty Re: ulduar tactic des boss sur video

Message  leonhead Ven 16 Avr - 12:05

le problême c'est que les boss sur millenium ne sont pas tous script cela peut donc changé de l'officiel .
Je ne cois pas avoirvu tout le monde se mettre en ligne derriere xt sur millenium.
leonhead
leonhead

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

http://drake95.vefblog.net/presentation.html

Revenir en haut Aller en bas

ulduar tactic des boss sur video Empty Re: ulduar tactic des boss sur video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum